Vous voici dans le hall de la maison de quartier ici sont proposé un maximum d'activités pour divertir les jeunes.

Voici les activités proposées de la maison de quartier :

- Soutien scolaire : tout les jours 
- Arts plastique : mercredi et jeudi
- Danses : hip hop (lundi) , oriental (mardi) , africaine (samedi)
- Informatique : jeudi et vendredi
-Chants : gospel (mardi) , chants ( mercredi , jeudi)
- Théatre : mardi
- Cours de langue : Francais ( du lundi au vendredi ) , Anglais ( mercredi et samedi ) , arabe ( samedi )







1 commentaire:

  1. Bonjour, je m’appelle Chloé, quand j'étais enfant je prenais des cours de danse et de peinture dans cette maison de quartier.

    Si je suis restée en contacte avec Caroline, la prof de dessin, j'ai totalement perdu Laurence, ma prof de danse. Comme je ne connais pas son nom de famille, je ne le retrouve pas.

    Elle était prof de danse moderne, rousse aux cheveux long et elle avait un fils aussi. Voilà si vous pouviez m'aider à la retrouver!

    Voici mon mail: paraalive@hotmail.fr

    Merci!

    Cordialement,


    Chloé

    RépondreSupprimer